Tel père, tel fils, telle mère, telle fille ou plutôt tel parent, tel enfant !

C’est à partir de ce leitmotiv que Chat-Malo imagine sa première collection, Enfant/Parent, en pré-lancement exclusif au Bon Marché. 

Fiers de notre tribu, tant familiale que locale, nous avons souhaité décliner cette appartenance lors d’une collection très parisienne, qui revisite les singularités des arrondissements parisiens. Et quoi de plus parisien que le Bon Marché, magasin emblématique et historique au cœur de Paris.

Véritable institution parisienne, le Bon Marché est un mélange de modernité, avec des sélections pointues de créateurs et d’expositions et l’élégante nostalgie du XIXième siècle. Fondé par Aristide Boucicaut, ce lieu unique célèbre le style parisien, la création française et l’art de vivre en famille.

Ce sont ces spécificités que nous avons souhaité illustrer avec cette première collaboration, en apportant la touche d’humour et de créativité propre à Chat-Malo. Nous avons ainsi créé deux visuels uniques pour célébrer la Rive Gauche, à l’occasion de l’exposition Paris ! au Bon Marché. Pour notre première collection, nous avons revisité le sweat, un basique intemporel. La création prend forme hors des sentiers battus, pour illustrer avec espièglerie et légèreté une joyeuse tribu parisienne.

Le premier sweat, Ecole de Saint-Germain-des-Prés, invite à redécouvrir le 6ième arrondissement, ses monuments historiques, ses lieux mythiques tels que les Deux Magots ou ses délicieuses pâtisseries secrètes. Le second s’adresse à nos aventuriers de la Rive Gauche, qui arborent fièrement Ecole de Sèvres-sur leur sweat. Et parce que parents et enfants représentent la même tribu, nous avons décliné ces visuels en mini et en maxi tailles !

Idéal pour les combats de boxe improvisés, les courses de trottinettes ou les soirées coloriage c’est avec fierté que parents et enfants pourront arborer leurs sweats en duo.

 

Collection sweat, trousse et carnet - Chat-Malo (vêtements pour enfant et famille)

Commentaires

Veuillez s'il vous plaît noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.